Etat d’avancement du projet.

Etat d’avancement du projet.


Comme je vous l’avais dis dans un précédent article, je ne compte pas ouvrir une librairie généraliste. Je vais me diriger vers les livres pratiques et devenir une référence dans le domaine.

Je vais surfer sur la vague du « fait maison ». Tout nous pousse à réaliser soi même le plus d’objets possible. D’un point de vue économique, écologique ou tout simplement pour affirmer sa personnalité.

J’aimerai une librairie où l’on trouve des livres sur toutes les techniques, la décoration, le bricolage, la couture, les loisirs créatifs, la cuisine, …

« Si je veux le faire moi-même, je trouverai un livre pour me l’expliquer »

Il pourrait y avoir des ateliers pour apprendre certaines techniques. Je vous précise qu’il n’y aura pas d’ateliers cuisine, c’est beaucoup trop complexe et le « libraire toqué » à Namur fait très bien cela. Je dois encore mettre tout ça en forme. Le côté café pourra toujours avoir sa place, c’est à réfléchir selon le lieu.

Je me suis remotivée. J’ai trouvé un nouveau travail qui va me permettre de mettre de l’argent de côté. Patience donc. J’y arriverai un jour. En attendant, c’est le bon moment pour agrandir la famille…


blog comments powered by Disqus